Quel goût a le sperme ?

Qui ne s’est pas encore posé la question suivante : quel est le goût du sperme ? Jusqu’ici, il n’y a eu aucune personne qui a osé avouer qu’il a goûté à sa semence ou celle de quelqu’un d’autre à l’exception des actrices de film pornographique.

Le sperme, une question de goût ?

Selon l’extrait de discussion qui suit entre ces blogueuses, le sperme n’a pas vraiment bon goût.
« Interviewer : On va parler de goût, du bon goût. La gastronomie française, la spécialité française: le sperme! / Interviewée : Moi, mon problème c’est que j’ai un chéri… le truc c’est que j’adore le sucer, mais j’ai horreur du goût que ça a, de la texture et tout… et des fois ça a des goûts bizarres, ça change et tout… et ça m’écœure. Je vois que ça lui fait plaisir, mais comme il a commencé à prendre l’habitude, il me le demande tout le temps, mais je ne vois pas trop comment lui dire. ».

Le plus souvent, le sperme est décrit comme un liquide visqueux salé, un tout petit peu amer avec une odeur qui se rapproche celui de l’eau de javel. Ce n’est pas une vérité absolue puisqu’il peut changer d’une personne à une autre et surtout selon l’alimentation de chacun.

Le goût du sperme change avec l’alimentation

Apparemment, l’odeur et le goût du sperme peuvent être influencés par l’alimentation.

Les aliments qui améliorent le gout du sperme

Il y a des aliments qui sont très efficaces pour améliorer le gout à savoir la menthe, le persil, la papaye, l’ananas, la mangue, le pamplemousse, le citron, l’orange, la nectarine, la prune, le thé vert ou encore le thé à la camomille.

Les aliments qui détériorent le gout du sperme

Mais il y a aussi les aliments à éviter. Parmi ceux-là, il y a l’oignon, l’ail, l’asperge, le brocoli, les produits laitiers, les épices, le chocolat, la viande rouge, le café, l’alcool, la cigarette… Ces derniers pourraient donner un goût acide et amer à votre semence alors évitez-les.

Boire du sperme aurait des vertus pour la santé

Pour celles qui sont dégoutées rien qu’en pensant au sperme, sachez qu’il contient de la vitamine C et B12, de calcium, de sodium, de zinc, de fructose, d’acide citrique et de protéines. Il y a même eu des personnes qui ont concocté des recettes de desserts et de cocktails à partir de semence pour faire profiter tous ses bienfaits aux personnes nécessiteuses.

Ces articles vous intéresseront également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *