Les bienfaits du sperme sur la peau

Apparemment, le sperme serait bon pour la peau. Comme il s’agit d’un liquide visqueux, le meilleur moyen de l’utiliser serait de l’appliquer directement sur la peau. Un masque au sperme en plus clair. Pour d’autres, cela peut sembler dégoutant, mais pour surpasser ce dégout, il va falloir que vous regardiez la vidéo ci-dessous qui a fait le buzz (malheureusement en anglais uniquement)

Le masque au sperme

Dans le monde de la beauté, le masque au sperme n’est pas nouveau. Avant les blogueuses Ana Garcia et Tracy Kiss, Heather Locker avait déjà avoué aux journalistes son secret. Selon elle, sa beauté serait le résultat d’une application régulière de masque de sperme. Un rituel beauté, une astuce de grand-mère très ancienne et très connue depuis la nuit des temps.

Le masque au sperme est-il bon pour la peau ?

Selon Tobias Eisenberg et Frank Madeo, deux scientifiques de renom, les chercheurs du domaine du cosmétique devraient se pencher un peu plus sur la molécule contenue dans le sperme, à savoir la spermidine. Cette dernière est très efficace pour ralentir le vieillissement.

Quant aux dermatologues, certains pensent que le sperme aiderait à adoucir la peau en éliminant les peaux mortes qui se trouvent sur la surface de la peau. C’est en quelque sorte un gommage, mais avec du sperme.

Masque au sperme VS Produits Cosmétiques

Néanmoins, il ne faut pas comparer le sperme avec les produits conçus dans les laboratoires. Ces derniers sont plus stables contrairement au sperme qui peut subir des changements une fois en contact avec l’air libre. Vu qu’il n’y a pas encore eu d’étude approfondie, on ignore combien de temps le sperme peut garder ses vertus.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Si vous vous trouvez dans la catégorie des personnes qui utilisent le masque de sperme, il y a quelques précautions que vous devez prendre. Il ne faut surtout pas que le sperme entre en contact avec votre bouche ou vos yeux (qui sont des muqueuses). Au cas où le sperme est infecté d’une quelconque maladie, vous pourriez avoir des infections assez graves. Certes, l’application du sperme peut être efficace pour embellir la peau, mais jusqu’à ce que les scientifiques le valident, faites bien attention.

Vous n’aurez sûrement pas envie de choper une maladie sexuellement transmissible juste pour gommer votre visage. Après s’il s’agit de celui de votre mari, vous ne risquez pas grand chose…

Ces articles vous intéresseront également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *