Le sperme fait-il vraiment maigrir ?

Mis à part le fait que c’est un élément essentiel de la reproduction humaine, il parait que le sperme a aussi d’innombrables vertus. Dans le domaine de la beauté, en faire un masque permet de gommer les restes de peaux mortes sur le visage. Il y en a même d’autres qui ont déjà avalé le sperme pour profiter des nombreux micronutriments bénéfiques pour le corps.

Certes, jouer avec du sperme serait plutôt mal vu, mais savez-vous que c’est un excellent antidépresseur, un anti-âge et aussi un amaigrissant naturel. Une nouvelle plutôt bonne pour la gent féminine, qui se sent ronde, vu que le sperme est gratuit pour celles qui sont en couple.

Il suffit juste d’en demander à monsieur et le tour est joué.

Le sperme, un amaigrissement naturel

Des études, non officielles, ont déjà été menées pour prouver les vertus amaigrissantes du sperme. Selon les scientifiques qui se sont penchés dessus, le sperme contiendrait une substance miraculeuse qui aurait des pouvoirs amincissants. Jusqu’ici, aucun résultat concret n’a été publié, mais ce qui est sûr est que si le sperme n’amincit pas, il ne grossit pas non plus.

Néanmoins, il faudrait savoir que dans le sperme, il y a ce qu’on appelle liquide séminal qui permet la contamination par maladies sexuellement transmissibles, l’hépatite B ou au pire des cas, du VIH. Raison pour laquelle il est toujours conseillé d’utiliser le préservatif au cas où vous changeriez de partenaire.

Les bienfaits du sperme

Apparemment, le sperme n’est pas seulement riche en fructose, mais aussi en plusieurs minéraux et oligoéléments bénéfiques pour l’organisme. Parmi cela, on retrouve le magnésium, le sélénium, la vitamine C, la vitamine B12, le sodium, le potassium, le zinc et tant d’autres encore.

Il y en a encore pas mal et selon les nutritionnistes, l’apport en protéines contenu dans un éjaculat serait l’équivalent de celui d’un œuf. La question se pose donc : les vertus amincissantes du sperme ne viendraient-elles pas du fait qu’il est pauvre en apport calorique ?

L’étude a montré qu’une éjaculation, environ 4 à 6 millilitres de sperme ne contient qu’entre 15 à 30 calories. Du coup, en avaler pourrait non seulement apaiser la faim, mais aussi réduire les apports caloriques qui pourraient entasser les graisses au niveau des hanches et des cous.

Ces articles vous intéresseront également :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *